Solutions de nettoyage aérien

Contactez nous

Ovi parasect :

OVI PARASECT

INSECTICIDE, LARVICIDE VÉGÉTAL BIODÉGRADABLE

SUIVEZ NOUS ICI :

DESCRIPTION :

Insecticide rémanent et répulsif. Solution concentrée aqueuse et limpide à base d’huiles essentielles 100 % pures et hydro-solubilisées. Composition exclusivement d’origine végétale. Les Huiles essentielles, dans la Nature, constituent une véritable protection contre les parasites.
Sélectionnées pour leurs qualités intrinsèques et insecticides , elles sont produites par certaines plantes pour se protéger contre les insectes phytophages. L’utilisation de ce produit est recommandée contre la plupart des insectes, mais il est particulièrement utile pour lutter contre les infestations d’insectes nuisibles « domestiques » comme les punaises, les blattes, les cafards, les mites, les acariens, les puces et les poux. Il est également très efficace contre les mouches, les moustiques, les moucherons, les guêpes, les araignées rouges. les mouches blanches, les pseudococcides et les phalènes, les moustiques à l’origine de la dengue, du chikungunya et autres arboviroses, dans les élevages pour lutter contre les poux blancs, les poux rouges, le ténébrion.
Effet assainissant de l’air et des surfaces grâce à ses qualités anti-parasitaires. La présence de «géraniol» dans la formulation détruit les larves, en s’attaquant à la chitine qui sert d’exosquelette aux larves. La destruction est immédiate.

MODE D'EMPLOI :

EN ÉLEVAGE :

Préparer une solution à 10% dans de l'eau dure (100 ml pour 1 litre d'eau).
Pulvériser directement sur les surfaces infestées à traiter.(Pour les élevages en batterie, prévoir notre matériel).
Un ECOFOGGER peut traiter 2000 m3 . Matériel programmable pour des brumisations répétitives.

EN INTÉRIEUR :

Fermer la pièce à traiter (portes et fenêtres).
Préparer une solution à 10% dans de l'eau dure (100 ml pour 1 litre).
Pour les frelons : couper le produit 4 fois son volume avec de l'eau dure (250 ml pour 1 litre). Pulvériser directement sur les insectes à traiter (plafonds et murs).
Pour traiter les larves, les acariens : 5 ml dans 1 Litre d'eau. Pulvériser sur les surfaces à traiter.
Laisser agir le produit

EN EXTÉRIEUR :

Etangs, rizières, sans beaucoup de végétation : 1 litre par hectare (dans 30 à 50 litres d'eau).
Pollution modérée, présence de matières organiques, fosses : 1.5 litres par hectare (dans 30 à 50 litres d'eau).
Eaux polluées à forte teneur en matières organiques, végétation abondante : 2 litres par hectare (dans 30 à 50 litres d'eau).
Appliquer 20 ml pour 10 m2 pour les gîtes larvaires.

PRECAUTIONS D'EMPLOI :

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les infor mations concernant le produit. Les biocides sont considérés comme produits dangereux. Respecter les précautions d’emploi et les consignes de sécurité. Produit à usage professionnel. Consultez la FDS (uniquement sur demande).
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial